Conditions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») régissent les relations contractuelles entre le Café Restaurant Hôtel de Ville Rue, situé à Rue du Casino 30, 1673 Rue, et tout utilisateur (ci-après « le Client ») souhaitant utiliser les services proposés sur le site internet www.hotelvillerue.ch, notamment la réservation de tables et l’achat de bons cadeaux.

1. Objet

Les présentes CGV définissent les modalités de réservation de table et de commande de bons cadeaux via le site internet www.hotelvillerue.ch, propriété de Sébastien Suard, inscrite au registre du commerce du canton de Fribourg sous le numéro CHE-153.668.272.

2. Acceptation des conditions

Toute utilisation des services de réservation ou d’achat de bons cadeaux sur le site implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV. Le Client reconnaît avoir pris connaissance des conditions avant de finaliser sa réservation ou son achat.

3. Réservation de table

  • Le Client peut réserver une table en ligne via le formulaire prévu à cet effet ou par téléphone.
  • Toute réservation est soumise à confirmation par le Restaurant, qui informera le Client par email ou par téléphone de la validation de sa demande.
  • Le Restaurant se réserve le droit d’annuler ou de modifier une réservation en cas de circonstances exceptionnelles (force majeure, fermeture imprévue, etc.). Le Client en sera informé dès que possible.

4. Bons cadeaux

  • Le Restaurant propose des bons cadeaux à l’achat, utilisables pour régler un repas au sein de l’établissement.
  • Les bons cadeaux sont à retirer au restaurant selon les modalités convenues.
  • Les bons cadeaux ont une durée de validité de 12 mois à compter de la date d’achat et ne sont pas remboursables.
  • Les bons cadeaux ne peuvent être échangés contre des espèces et doivent être utilisés en une seule fois, sauf mention contraire spécifiée au moment de l’achat.

5. Tarifs et modalités de paiement

  • Les prix des bons cadeaux sont indiqués en francs suisses (CHF) et incluent la TVA en vigueur.
  • Le paiement des bons cadeaux s’effectue directement au Restaurant.
  • Toute commande de bon cadeau sera confirmée par email et le Client sera informé dès que ce dernier sera prêt à être retiré.

6. Modification ou annulation de réservation

  • Le Client peut modifier ou annuler une réservation de table en contactant directement le Restaurant par téléphone ou email. Le Restaurant appréciera ces demandes en fonction de sa disponibilité.
  • En cas d’annulation tardive ou de non-présentation, le Restaurant se réserve le droit de facturer des frais, à condition que cette disposition ait été communiquée au Client au moment de la réservation.

7. Responsabilité

Le Restaurant ne saurait être tenu responsable de l’inexécution ou de la mauvaise exécution des services en cas de force majeure, de perturbation ou d’interruption des services de réservation en ligne due à des problèmes techniques.

8. Protection des données personnelles

Le Restaurant s’engage à respecter la législation en vigueur sur la protection des données personnelles (Loi fédérale sur la protection des données, LPD). Les informations fournies par le Client lors de la réservation ou de l’achat de bons cadeaux sont traitées de manière confidentielle et ne sont utilisées que pour la gestion des commandes et la relation client.

9. Droit applicable et juridiction compétente

Les présentes CGV sont soumises au droit suisse. En cas de litige, les parties s’engagent à rechercher une solution amiable. Si aucune solution n’est trouvée, le litige sera porté devant les tribunaux compétents du canton de Fribourg.

Contact

Pour toute question concernant nos CGV, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
Café Restaurant Hôtel de Ville Rue
Téléphone : 021 909 03 20
Email : hoteldevillerue@gmail.com